29042018-dsc3375
site2-3
site3-3
site1-3
site3-3
site2-3
site1-3
aaa
logosimplifier100blanc-rvb

facebook
instagram

facebook
instagram

facebook
instagram
logoblanc
logoblanc

Houdini n’aurait osé ce tour

03-10-2016 10:56

OF

Huskies 2016-2017,

Houdini n’aurait osé ce tour

Chères lectrices, chers lecteurs, vous allez lire ce qu’aucun autre lecteur avant vous n’avait lu ou seulement imaginé pouvoir lire un jour. Tout est...

Chères lectrices, chers lecteurs, vous allez lire ce qu’aucun autre lecteur avant vous n’avait lu ou seulement imaginé pouvoir lire un jour. Tout est vrai et aucune duperie ou stratagème n’est utilisé dans ce tour de magie.

 

Vous prenez une meute : dix-huit chiens et chiennes de race husky de Sibérie. Vous y soustrayez une petite chienne blanche. Vous l’installez dans vos appartements pour cause médicale. Une fois fait, vous laissez un chien attaché à sa niche. Un chien gris-blanc qui ne peut se confondre dans le paysage automnal. A cela, vous disposez à une corde équipée de mousquetons deux autres chiens tous spécialement sélectionnés. Des mâles, grogneurs et bagarreurs dans leurs moments d’excitation. Vous les disposez bien en évidence pour que les "illusionnistes" tout comme le public ne puissent les oublier. Le solde de la meute est équipé de beaux harnais aux couleurs vives puis disposé dans des Vari Kennel, deux par deux. Une fois la manœuvre terminée, nous devons avoir: un flocon de neige d’appartement dans la maison -1 chien-, un chien gris-blanc à la niche -2 chiens-, deux bêtes "féroces" en attente d’être chargés -4 chiens- et sept box de transport habités par une paire de chiens -18 chiens-. Sauf que, amateurs de grand spectacle, l’un des Vari Kennel ne comporte qu’un chien. Et c’est là que le public tremble et les "illusionnistes" également. Un chien volatilisé ! Vaporisé, transformé peut-être en aurore boréale ? Alors on regarde dans les niches si ce coquin s’y serait caché. Négatif. Le local de nourriture pour ce gourmand ? Négatif. Une stuga juxtaposant le parc pour ce flemmard ? Négatif. Un chien, chères lectrices, chers lecteurs, s’est bel et bien évanoui dans la nature et cela sans aucun trucage ni stratagème. Sorcellerie boréale ou magie d’un autre temps, la question demeure…

 

Astuce du tour : vous prenez un petit chien que vous chargez avec un moyen chien dans un box. Vous continuez à charger les autres canidés, puis vous mettez (par distraction) un énorme chien un peu pataud dans le Vari Kennel qui comprend déjà les deux chiens du début. Et le tour est joué. Avec ce tour, public et illusionnistes auront un frisson qui leur parcourera l’échine. Un frisson… peut-être pour des raisons différentes.

3degre-1626533937.png

Le largueur

Corde munie d’une pièce métallique (sorte de mousqueton) servant à relier le traîneau à un point d’encrage. Le largueur est utilisé lors de l’attelage des chiens. Il offre une assurance au musher/handleur qui peut œuvrer sans se soucier d’un départ prématuré de ses chiens.

Article précédent         Retour au blog         Article suivant     

leblog-1626269669.jpg
logo-full2
partenaire principaux.jpeg
Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder